Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de valou
4 septembre 2011

Dessus de Lit de Nico

P1010467Voilà plusieurs mois que j'ai commencé un dessus de lit pour mon fils Nicolas il a 16 ans sa chambre est très moderne donc fini les dessus de lit enfant il m'a demandé si je pourvais faire un "truc" j'ai donc fait travailler mon imagination il voulait que des formes géomètriques et 3 couleurs voici une partie des carrés j'en ai fait 55 il m'en reste presque autant je ne pense pas avoir fini pour Noël mais pour son anniversaire peut-être c'est en juilletP1010466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton dessus de lit <br /> et quelle patience <br /> bravo et bonne continuation <br /> moi j'en fait un pour ma fille mais plus simple
le coin de valou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 796
Publicité