Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de valou
10 avril 2012

petit ouvrage

Je suis désolée de ne pas avoir écris sur mon blog, j'ai juste fait ce petit ouvrage pour une copine je l'ais copié sur ce qu'a fait une copine du club mais sans avoir les dimensions pas facile autrement  je n'arrive pas à finir le dessus de lit de Nico et mon boutis est en attente aussi.

 j'espère que ses fêtes de Pâques se sont bien passées, je vous dis à bientôt je vais me remettre au travail bonne semaine à toutes ValP1010732

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout ça prend du temps et parfois on n'en n'a pas assez, moi qui ne travaille plus, je n'ai même pas assez de temps à consacrer à mes petits ouvrages !!! bises n c'est bien joli ce que tu as fait.bon dimanche
N
hello!<br /> <br /> de temps en temps on a une baisse de régime c'est normal!<br /> <br /> Sinon tu vas bien?<br /> <br /> Bisous
le coin de valou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 796
Publicité