Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de valou
2 octobre 2012

Aujourd'hui sorti en mer avec les Voiles de St

Les_voiles_de_St_tropez_2_oct_2012_090Aujourd'hui sorti en mer avec les Voiles de St tropez je vous mets quelques photos de ses très beaux bâteauxLes_voiles_de_St_tropez_2_oct_2012_070Les_voiles_de_St_tropez_2_oct_2012_118et maintenant les voiliers modernesLes_voiles_de_St_tropez_2_oct_2012_127MERCI à mes amis de m'avoir enmené avec eux à cette magnifique journée en mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui adore la mer et les bateaux, je serai bien venue avec vous, c'est que du bonheur!! Bises
G
quelle belle région tu habites!!! la mer, le soleil, les bateaux: mon rêve!! bises
S
C'est Magnifique !<br /> <br /> Mon mari qui adore la mer aurait aimé faire cette sortie.
le coin de valou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 799
Publicité